Saskia Hoogesteger

L'histoire de Zzumo más

En 1955, Piet Hoogesteger, importateur de bananes et agrumes en hollande découvrit que les gens avaient besoin de peaux de citrons pour faire de la liqueur de citron. Piet Hoogesteger décida donc de commencer à vendre ce produit à Bols, une distillerie Hollandaise

Avec le temps, L'idée de faire du jus avec les peaux d'oranges a germé. Lors des premières productions de jus d'orange, il découvrit que le processus donnait un goût amer au produit final. Il décida donc de refaire un essai, mais cette fois-ci en retirant la peau du fruit avant de les presser. Le résultat fut sans appel: le jus d'orange avait perdu de son côté amer, permettant de savourer le goût délicat

Rapidement, une grande marque se rapprocha de lui pour distribuer sa recette savoureuse: L'hôtel Hilton près de l'aéroport d'Amsterdam. Et c'est à ce moment que naquit la production de jus de fruits et l'arrivée de clients importants dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration: KLM et H.M.S furent les premiers, suivis de nombreux autres ensuite.

Le fils de Piet, Bert avait également de nombreuses années d'expérience dans l'import-export de fruits. Et c'est donc tout naturellement qu'il décide à son tour en 1988 de créer sa propre usine de jus de fruits appelée A.L. Hoogesteger Fresh Specialist.

Grâce à cette nouvelle usine, ils purent ouvrir de nouveaux marchés et commencèrent à distribuer leurs produits chez Albert Heijn, la plus grande chaine de supermarché en Hollande. Dans le même temps, l'hôtel Amstel, la compagnie aérienne KLM et L'hôtel Hilton demandaient toujours plus de produits.

Dans la logique familiale, Saskia Hoogesteger, fille de Bert, rejoint l'usine de production hollandaise. Après avoir fait ses armes dans l'entreprise, elle décide de suivre sa voie et tenter une nouvelle aventure. Avec à sa passion pour la création de jus de fruits et une optique de vie saine et en bonne santé, c'est ce sens qu'elle décide d'ouvrir en 2013 au centre historique de Barcelone, Zzumo más, "Bien plus qu'un jus de fruit"

Grâce à l'expérience acquise au sein de l'entreprise familiale et l'industrie de jus de fruit, Zzumos más se classe aujourd'hui parmi les jus les plus qualitatifs et savoureux fait sur le moment, lors de la commande... Toujours en appliquant les secrets de fabrication familiaux comme le très connu jus d'orange pressé sans sa peau.

Aujourd'hui, nous transmettons notre savoir-faire à nos Personnal Juicers, afin qu'il puisse dans un souci de qualité, proposer le meilleur jus au meilleur moment

N'hésitez pas à venir en magasin pour découvrir nos produits et avoir des conseils.


Carrer de la Boqueria 16, Barcelona, 08002
Proche du métro Liceu (L3), La Rambla